Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 février 2009

Une bougie pour Valérie

Ma copine Valérie a fêté ses 60 ans le jour de notre départ en vacances.
Insatisfaite de tout ce qu'elle a pu trouver dans le commerce, elle m'a demandé de lui réaliser une jolie bougie...

Voici celle que je lui est faite :
Bougie
Cela faisait bien longtemps que je n'avais réalisé de bougie et j'y ai pris beaucoup de plaisir !

Bonne Journée !!!

Publicité
Commentaires
A
BRAVO !! c'est très beau<br /> Biz, Nat
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
superbe bougie avec la petite déco assortie!<br /> bises
Répondre
E
Joli bougie ! Je reconnais bien là tes couleurs ! Bravo ma belle ! Biz.
Répondre
M
Mais tu as tous les talents! Bravo, elle est magnifique. Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 188
Publicité