Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 février 2009

Un jour de Juillet à Las végas

Ma même copine a eu l'heureuse surprise de voir sa fille revenir, cet été, des Etats Unis... mariée !!!

J'ai profité de son anniversaire pour lui offrir un petit mini illustrant l'évènement à partir de quelques photos qu'elle m'avait transmise.
La structure de l'album est identique à celle que j'avais réalisée ici avec les papiers Fanfreluches Design.

Voici la couverture :
IMG_7275

Et les pages en détail :
IMG_7290
IMG_7280

IMG_7281

IMG_7283

IMG_7288

En rentrant en France, Ophélie et Stephen ont évidemment fait valider leur mariage... et pour que leur petite maman ne soit pas en reste, ils ont organisé une grande fête en famille et entre amis.

Bonne journée et à lundi !

Publicité
Commentaires
K
Original, en rouge et noir avec Elvis, si je ne m'abuse :)))<br /> Biz
Répondre
E
C'est très beau !<br /> C'est une très belle attention.<br /> bises
Répondre
V
c'est magnifique !
Répondre
S
un mini tout en finesse...j'adore le rouge, noir et blanc, très chic !!!...;-D
Répondre
C
Tu as su trouver exactement les couleurs et papiers qui vont bien avec ce mariage surprise!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité