Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Carnets du festival - Argentine

Aux couleurs de l'Afrique succèdent celles de l'Amérique Latine.
Sur le même modèle et toujours dans la collection Choco Loco de Fanfreluches Design, voici aujourd'hui mon mini du festival consacré à l'Argentine.
IMG_7217___01
IMG_7220___01
IMG_7222___01

Pour le journaling, je me suis largement inspirée de l'article de Wikipédia, consacré aux origines afro-européennes (et oui !!) du Tango pour une part, de l'histoire du Gran Ballet Argentino telle qu'elle est développée sur leur site, d'autre part.
IMG_7226___01
IMG_7229___01
IMG_7230___01
IMG_7233___01

....

Enfin, il est sorti hier, je me suis précipitée chez mon papetier pour l'acheter et je l'aime déjà :

COUV03

A l'intérieur, encore de superbes projets et une interview de Cath !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
coloré comme j'aime !! il est splendide
Répondre
M
tres joli ce mini aux couleurs tres vives, pleines de chaleur!<br /> j'aimais aussi bcp le précédent dont les photos dégageaient une grande force.
Répondre
K
Un album très "passion latine" :))))))))))<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup les 2 minis, vivement les suivants ...<br /> Y a t il un Tuto de ce mini, j'aime beaucoup la structure et tu sais parfaitement le décliner avec des tons différents. Bravo !!!<br /> Et le mag, merci pour l'info, je pars l'acheter de suite.<br /> Bonne continuation et à bientôt en espérant 1 Tuto ?
Répondre
P
Ce mini-album est extra! On peut y mettre plein de photos!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité