Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Une dernière série de carnets pour notre expo

J'ai fait l'école buissonnière avec un grand plaisir hier !
Après 15 jours de scrap et cartonnage intensifs pour préparer expo et atelier, j'ai voulu m'accorder une vraie journée sans scrap !

Mais je reviens aujourd'hui, avec une dernière série de cinq carnets réalisés pour notre exposition de juin chez Regards.

Deux orange :
IMG_1397

Deux verts :

IMG_1404


Et un brun :
IMG_1390

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
K
Beaux! J'aime particulièrement le brun avec sa petite plaque, comment trouves-tu le temps de réaliser toutes ces merveilles???<br /> Bisous
Répondre
C
toujours aussi sublimes tes réas ! Moins le temps de venir les admirer mais je passe quand même régulièrement !
Répondre
M
Ces carnets sont vraiment magnifiques! Bravo!
Répondre
L
très beaux carnets, bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité