Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Intsants passés...

"Eglantine au Far West" de Fanfreluches Design pour la note shabby et le reste très clean... pour une nouvelle version du C&S où le "S" signifierait alors "Shabby" ...

C'est ainsi que j'ai voulu mon mini d'aujourd'hui.

La couverture...
00

... s'ouvre sur une page vierge...
01

... derrière laquelle se cache un tag fixé selon le principe de la carte magique  :

02

Puis se succèdent une série de pages fixées sur une structure en accordéon :
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12

J'ai proposé ce mini en atelier samedi et je suis sûre, cette fois, que les filles se sont régalées.
J'en suis d'autant plus ravie que j'aime beaucoup ce mini et qu'il est certainement le plus abouti et le plus "parfait" de tous ceux que je leur ai proposés jusqu'alors !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Vraiment j'adore ta façon de traiter les photos dites héritage, cette sobriété leur va merveille !!!<br /> BRAVO<br /> Val
Répondre
S
trop trop trop joli !!!<br /> tu excelles aussi dans les souvenirs, tes mini héritages sont toujours superbes !!!...;-D
Répondre
P
J'aime beaucoup ce mini, illustration parfaite du "clean vintage", c'est-à-dire le scrap "heritage" sans dentelles, embellissements métalliques patinés, tags distressés et autres...
Répondre
A
J'adore ces papiers et la sobriété de cet album !! je serais pas loin de toi pour mes vacances ! gros bisous
Répondre
P
Il est magnifique! J'adore!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité