Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Copains d'alors

Devant votre enthousiasme d'hier, et parce que j'aime beaucoup ces papiers, j'ai réalisé, dans la soirée un mini destructuré avec les chutes de mon mini "Portes du désert" et une plaque de liège.

Je me suis inspirée pour celà du "Scrap'book" de France Lawton, tel qu'elle le détaille dans le premier magazine Moments Scrap[booking]

Et voici le résultat :

_MG_1913

Il met en scène des photos que les enfants que nous sommes aiment avoir de leurs parents... de celles grâce auxquelles nous constatons qu'avant d'avoir été nos pères et mères, ils ont eux aussi eu l'insouciance de la jeunesse !

_MG_1920

Et puisque j'aime à agrémenter mes albums d'extraits de textes et de chansons, j'ai choisi, pour celui-ci une chanson de Georges Brassens !


_MG_1915


Je ne vous le montre pas dans son intégralité, parce que, malgré toutes les précautions prises, je n'ai pas eu suffisamment de papier pour le terminer comme je le souhaitais...

Mais, je ne manquerai pas de vous faire découvrir le détail lorsque j'aurai remédié à ce manque!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ce mini.<br /> bisous
Répondre
B
je suis très très en retard!!! excuse-moi!<br /> ce mini est superbe!
Répondre
C
Et bien nous voilà frustrés de ne pas en voir davantage !!! Le début est prometteur...
Répondre
M
Très beau !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Magnifique, jolie structure !! bravo, j'ai hâte de découvrir la suite..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité