Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Masqués Vénitiens

Depuis quelques années, Martigues accueille l'association "Les Masqués Vénitiens de France" pour se donner, le temps d'un week-end, des airs de Venise.
Cette année encore, plus de 140 masqués ont sillonné les rues... une belle occasion pour moi de prendre beaucoup de photos, parmi lesquelles celle que j'ai scrappé aujourd'hui :

IMG_0001

J'ai volontairement choisi une photo noir et blanc pour donner à ma page les couleurs du costume de la dame...

A demain !

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!<br /> <br /> Je découvre avec plaisir tes réas et je trouve qu' il y a un petit esprit "Shabby" épuré dans l' air ... <br /> J' aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
...de toute beauté cette page!<br /> byz des îles
Répondre
F
très jolie!!!
Répondre
S
Absolument superbe !!! bravo
Répondre
P
magnifique page et j'adore ce gros plan!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité