Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Photos superposées

Vous avez été nombreuses à me demander comment j'avais réalisé ma superposition de photos sur ma page de vendredi.

Alors plutôt que de vous répondre individuellement, j'ai pris le temps de vous réaliser un petit tutoriel pour vous expliquer comment, de cette photo :

P1010830

J'ai obtenu ces trois petits bouts :

Sans_titre_3 Sans_titre_2  Sans_titre_1

que j'ai ensuite mis en page.

Le voici pour Photoshop, certainement adaptable à bien d'autres logiciels de traitement d'images compte tenu de leur similitude de fonctions :


Montage_de_photos_1

Montage_de_photos_2

Montage_de_photos_3

Montage_de_photos_4

Montage_de_photos_5

Montage_de_photos_6


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Bouhhhhhh!!moi j'arrive pas!!!!!!Je bloque à partir du nouveau fichier!!!là !quand celui -ci apparaît tous mes premiers calques disparaîssent!!!!ça m'énerve!!!!
Répondre
P
Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia
Répondre
S
merci beaucoup bises
Répondre
J
Géniale ton idée, et merci de la partager
Répondre
B
merci pr ce tuto. c trés sympa. le rendu superposition est génial.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité