Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Aux portes du bonheur

J'aurais pu vous montrer, il y a longtemps déjà, les pages que vous verrez aujourd'hui et demain, si je n'avais pas tant tardé à les envoyer à leur destinataire !!!

Souvenez-vous qu'à l'occasion du mariage de ses enfants, Annick proposait de transmettre, à celles d'entre nous qui le souhaitaient, une ou deux photos de la cérémonie pour que nous lui scrappions.
A ma demande, elle m'en avait alors envoyé deux... que je viens, six longs mois plus tard, tout juste de lui transmettre.

Voici aujourd'hui la première, que j'ai voulu différente de ce que je fais d'habitude  :

Porte

Bonne journée...
Et à demain pour la seconde !

Publicité
Commentaires
C
elle est sublime,j'adore!!!!!!!!!
Répondre
E
je la trouve superbe. bises
Répondre
A
C'est absolument superbe!!!J'ADORE!!!<br /> Des fois tu sais ça vaut la peine de savoir attendre!!MDR!!!D'ailleurs je ne les ai toujours pas reçues!!!mais ça ne saurait tarder!!!!!MERCI!!
Répondre
E
...toute aussi classe que celle présentée aujourd'hui sur ton blog!Un bonheur de simplicité très joliment agrémenté......<br /> byz des îles
Répondre
P
elle est superbe cette page!!!Annick a dû être ravie!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité