Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Des cartes (1) ...

Pour quelques jours... le temps de me remettre dans le bain et surtout de vous envoyer les vôtres... ce seront  l'ensemble des cartes qui me sont parvenues de votre part pendant mon absence que je vous montrerai...

... avec, aujourd'hui, une première série aux tons de saison.

celle d'Isabelle d'abord :
01___Isabelle
puis celle d'Elodie :
02___Elodie
de Morgane :

03___Morgane


De Marie LN :
04___Marie_LN


Et de Jos, enfin :
05___Jos

Je n'ai pas pris la peine de vous remercier chacune par e-mail, parce que j'ai reçu toutes ces cartes en même temps en rentrant de congés et qu'elles étaient, vous le verrez, largement accompagnées...
Mais sachez que j'ai été particulièrement ravies d'ouvrir ma débordante boite aux lettres samedi en arrivant...
Merci les filles !

Bonne journée et...
A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
B
belle série de cartes reçues.
Répondre
L
Tu as re&#231;u de bien belles cartes !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
elles sont bien jolies et surtout c'est tres plaisant ce genre de courier!<br /> bises
Répondre
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité