Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Une carte... et un aperçu

Pour commencer, aujourd'hui, voici encore une carte fraichement arrivée et qui me vient de la talentueuse Bibi.

26___Bibi

J'aime beaucoup les exercices de style de la dame...
Et de ce fait... j'aime beaucoup sa carte !
Merci Bibi !

...

Et à l'heure de publication de ce message, je serai en atelier avec les copines d'Esprit Carnets et quelques autres encore ...

Voici ce qu'elles réaliseront aujourd'hui et ce que d'autres encore auront,à quelques détails près, l'occasion de réaliser le 20 mars 2009 au magasin Artistica de Saint Mitre Les Remparts :

Aper_u


Il s'agit d'un mini album de conception très simple où il est surtout question de perforatrices et de ciseaux cranteurs !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air très joli et j'aime beaucoup la façon dont c'est relié!
Répondre
F
elles vont se régaler pendant cet atelier!!! bisous
Répondre
J
Il me parait bien beau ce mini<br /> <br /> Merci pour la jolie carte reçue, très sobre mais très belle j'aime sa conception<br /> <br /> bises
Répondre
G
de retour d'atelier moi aussi, je ne peux qu'admirer ton travail, bises
Répondre
C
Magnifique. Je ferai tout pour venir à l'atelier du 20 mars. Les négociations sont en cours !!!... A bientôt<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité