Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 février 2010

Cartes de visites

Il y a quelques semaines de cela, Mireille G m'a suggéré d'imaginer une petite boite dans laquelle elle pourrait stocker ses cartes de visites.

Immédiatement, j'ai pensé... au paquet de cigarettes...

J'en ai donc démantelé un, puis j'ai adapté son format -  et son montage - à celui d'une carte de visite.

Le voici aujourd'hui, fermé :

P1020533

Et ouvert :

P1020531

La réalisation reste simple et le résultat d'autant plus sympathique que son format peut être adapté à tout un tas de petites choses, du jeu de carte traditionnel au mini album, en passant, éventuellement pour les fumeuses,... au paquet de cigarettes lui-même !

Et pour les éventuelles intéressées, j'ai préparé le gabarit que voilà :

Gabarit


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
F
merci merci merci. <br /> <br /> Je suis sauvé, je cherche sur le net depuis 3 h et enfin je trouve ton tuto... Merci encore
Répondre
S
merci pour ce gabarit<br /> scrap'bises
Répondre
A
seul problème!!mdr!!je n'arrive pas à le plier!!!!je dois être un peu bébète!!mdr
Répondre
B
Oh merci pour le tuto. Une super idée.
Répondre
A
quelle belle idée!!merci pour le gabarit!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 009
Publicité