Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Ratrappage...

Entre un atelier et quatre heures de cours, je n'ai pas eu le temps de scrapper hier...
Ce matin, j'ai malgré tout pris le temps de répondre au challenge cartes du blog Cartes et Sketches de Christine B

Depuis la création du blog, je n'avais jamais répondu aux challenges de Christine et, compte tenu de sa fidélité à mon propre blog, je trouvais la chose un peu honteuse...
Voilà donc mon erreur en partie réparée...

1er___15_Mars_Ga_lle

Malgré sa simplicité, cette carte, ne répondant pas à mes habitudes scrappesques,  m'a demandé beaucoup de temps de réalisation... et je ne suis pas certaine qu'elle me plaise !

Souhaitons, malgré tout, qu'elle satisfasse Christine !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
I
Moi, je la trouve vraiment belle cette carte! Et originale. Bravo! iSa
Répondre
C
Gaëlle, je découvre seulement maintenant cette jolie carte et te remercie de l'avoir réalisée.<br /> Petite précision,il n'est pas question de me satisfaire en participant à Cartes & Sketches ! Ce blog est juste là pour redonner un peu d'inspiration quand elle part ailleurs...<br /> Je ne comptabilise pas les participantes et ne serai pas du tout déçue si tu ne participes pas ...<br /> Cela dit, j'ai beaucoup de plaisir à voir toutes les réas !!!!<br /> A une prochaine alors, dans les temps et dans les règles de l'art...
Répondre
I
elle te plait! Elle est magnifique! Je n'ai pas eu le temps de faire le challenge de Christine, et manque d'inspiration aussi, mais la tienne est trop top! J'adore les couleurs choisies! iSa
Répondre
L
trop mignonne cette carte!<br /> bises
Répondre
S
Extra !! ta carte est superbe !! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 156
Publicité