Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Remue - Méninges

Pour le troisième sujet du Défi Francophonie d'ECRIS TON SCRAP, il fallait,pour réaliser sa page, s'inspirer d'une des affiches créées pour la semaine de la francophonie par l'un des quatre pays francophones participants et donner sa propre définition du remue-méninges.

Je me suis inspirée de la diagonale et du fil de l'affiche belge...

50699618_p

...
j'ai volontairement choisi un sujet plus ludique que les courses, le ménage, les repas ou les devoirs...
et j'ai réalisé ceci :

ga_lle___challenge_francophonie___sujet_3___page

...qui ne me plait qu'à moitié !!!


ga_lle___challenge_francophonie___sujet_3___journaling

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout entière cette page !
Répondre
C
Belle interprétation de ce challenge.
Répondre
P
j'adore le titre ... très bonne idée ...
Répondre
P
J'adore ta page... et je suis tout à fait d'accord, certains polars peuvent être cause de remue-méninges...
Répondre
S
Extra cette page !! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 124
Publicité