Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Objectif

Ma série dédiée au challenge d'ECRIS TON SCRAP s'achève aujourd'hui avec cette page, réalisée pour répondre au 4è sujet :

ga_lle___challenge_francophonie___sujet_4___page


Cette fois, il s'agissait de choisir notre mot favori de la langue française et de l'illustrer...

N'ayant pas particulièrement de mot fétiche j'ai choisi "objectif" pour rester dans l'esprit des mes pages précédentes où il était question d'écriture, de musique et de lecture, puis j'ai joué sur ses différents sens pour trouver le titre...



ga_lle___challenge_francophonie___sujet_4___journaling

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toutes ces belles réalisations pour le tournoi. Leur simplicité et leur harmonie me touchent.
Répondre
P
simple et efficace : objectif atteind !!
Répondre
C
Très bien illustré, ce mot. J'aime particulièrement cette page. Bravo
Répondre
M
ta page est tres réussie, j'aime bcp ton jeu sur le mot "objectif".
Répondre
C
très jolie page....<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité