Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Sourire au monde

Le challenge de la quinzaine sur le Blog C&S est un lift de Catcharlotte.

Au départ, trois pages étaient proposées,
et j'ai choisi la troisième pour l'illustrer :


fevrier_20101


Et pour cette fois, ce sont les sourires des guadeloupéennes du Festival de Martigues que j'ai choisis de mettre en valeur.

Voici ma page :

Gdesid_es_liftcatcharlotte


La citation est extraite de La petite marchande de prose :
"Les anges sont des êtres de vapeur et d'écume, ils n'ont pas de mains, ils n'ont pas de pieds, ils n'ont qu'un sourire incertain avec du blanc autour"

Elle n'est pas forcément à propos mais l'inconditionnelle de Daniel Pennac que je suis n'a pas su résister !

Bonne journée, et...
A demain ! 

Publicité
Commentaires
V
que de merveilles sur ton blog ! j'adore
Répondre
P
j'adore ta page et j'adore Pennac!
Répondre
R
eh bien, superbe lift! tout y est.... même la citation!
Répondre
T
elle est divine, je te le redis ici aussi<br /> bravo<br /> bises
Répondre
S
Superbe !! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 156
Publicité