Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Burundi... en détail (2)

Je vous annonçais hier, une suite à mon album...

La voici aujourd'hui, avec

L'accordéon de droite :

 

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

 

Et le dépliant de gauche :

 

33

34

35

36

 

Et parce que la collection s'y prêtait, j'ai réalisé, de cet album, une seconde version, plus colorée, en utilisant systématiquement les versos des papiers que j'avais choisis pour la version initiale...

 

DSC_8814

DSC_8816

DSC_8818

DSC_8819

DSC_8824

DSC_8825

DSC_8826

DSC_8827

 

Structure et mise en page sont identiques, seules les couleurs changent...

Pour l'instant, cet album est en attente de photos appropriées, il faudra donc patienter encore pour le voir en détail !

 

Et pour une troisième version, c'est ici chez Cath, qui, en plus d'avoir, je le sais, réalisé une structure parfaite, m'a fait le plaisir d'y intégrer des photos du Mali

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Gaëlle. Je découvre aujourd'hui ton blog et c'est un ravissement. J'aime particulièrement cet album. Il est magnifique. J'adorerais en avoir un pour mettre de jolis photos dedans... Est ce que l'on pourrait t'en acheter un à tout hasard ou un kit? Merci d'avance.
Répondre
J
canalblog fait des siennes voilà 2 articles que j'aurais pu louper ça que n'ai pas reçu la newsletter. Ma curiosité a bien été récompensée, puisque je vois l'album en une fois et son clone.<br /> <br /> j'avais vu celui de Cath hier et les photos NB du vôtre lui vont parfaitement aussi. Bonne idée de refaire le même avec "l'envers du décor" ça lui donne une autre allure. Bonne journée
Répondre
C
La version haute en couleurs est très belle aussi ! Mais j'ai un faible pour la première tout de même ;-)
Répondre
P
Toujours aussi magnifique tous tes album.
Répondre
M
Super ces deux albums,celui de Cath est très sympa aussi ,bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 976
Publicité