Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
15 mai 2010

18 mois

Pour rassurer Gervaise, mais également parce que le Forum C&S organise, pour les deux mois à venir, un grand challenge intitulé "La Fièvre du Samedi Soir", j'ai fait une petite page rapide hier soir.

Les consignes étaient les suivantes :


"L'équipe des choré du dirty dancing vous propose de faire une page avec 2 photos au minimum
pour montrer : un avant/après, un jeune/vieux, devant/derrière .....
Vos photos doivent bien montrer 2 étapes d'une personne, vous-même ou une autre
( pas de paysage, objet ou animal...)  "



Et voici ma page :

Chor__01

Mon coeur n'est pas au scrap en ce moment et j'aurais certainement pu faire mieux...
Mais j'ai déjà fait pire également !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
magnifique !!
Répondre
M
je la trouve très jolie cette page ! et bonne chance pour la suite du challenge
Répondre
C
super joli!!<br /> biz
Répondre
M
"peux faire mieux", je te trouve tres dure avec toi meme, cette page est toute belle, pleine de tendresse et de douceur, je l'aime beaucoup.<br /> Si ton coeur n'est pas au scrap, j'espere que tu n'as pas de soucis trop graves ni trop importants.<br /> Bon dimanche, grosses bises
Répondre
M
Elle est pourtant déjà très belle ta page, en tout cas moi je l'aime bien<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 962
Publicité