Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Boyardville

Pour me laisser le temps de retrouver la terre et de renouer lentement avec mes activités scrappesques, ce seront, pour les jours à venir, des photos en vrac de ces quinze derniers jours que je vous montrerai...
avec, pour commencer, aujourd'hui, celles du port à marée basse de Boyardville sur l'Île d'Oléron :


203

205

206

210

208

212

211

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces superbes photos de Boyardville il est vrai que notre région est très belle,la côte comme la campagne avec ces petits vallons couverts de vignes, on dit que la lumière est belle dans nos Charentes, il y a de quoi faire de beaux croquis.<br /> A bientôt
Répondre
M
Que de belles photos !!!<br /> Bon weekend Gaëlle !
Répondre
M
merci pour ce petit tour en bord de mer!
Répondre
*
J'avais loupé ce billet tiens! chouettes tes photos, tu as fait le plein je vois! ;) Et c'est pas fini je crois (cf. septembre ;)) Bisouuus bonne soirée, bon weekend!
Répondre
C
merci pour ce moment qui me replonge dans mes vacances !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 156
Publicité