Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

Des portes à ouvrir...

Sur le blog C&S, Scrapaladine nous propose, pour les trois semaines à venir de nous inspirer de cette publicité pour réaliser notre page...

inspi10

De cet ensemble, j'ai choisi de garder :
le tache de peinture, et
la forme du téléphone...

Et voici ma page :

Gdesid_es_Inspi_pub

La citation quant à elle, ainsi que le titre de mon post, sont tirés d'un très bel ouvrage de Philippe Derckel intitulé Des portes à ouvrir , que Karine m'avait offert lors de sa venue à Martigues au printemps dernier...

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
Ta page "insp" ets géniale !!!<br /> Bisous
Répondre
M
pas facile du tout et tu t'en sors super bien, ta page est toute belle!
Répondre
M
pas facile du tout et tu t'en sors super bien, ta page est toute belle!
Répondre
S
tu as su parfaitement adapter le challenge à ton style, une trés trés belle page, trés gra^hique, comme j'aime !!!<br /> Mais moi je n'aurais pas su résister à l'explosion de couleur, c'est sûr, mdr !!!...;-)
Répondre
P
superbe page,A+
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité