Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 août 2011

A quatre mains

Je reviens aujourd'hui, après une pause de près de quinze jours, avec une réalisation à quatre mains qui m'a ravie...

En effet, il y a quelques semaines, Flokapad'blog, mais que nous connaissons toutes via les blogs de Stéphanie et de Christine parfois, m'a commandé une structure vierge de livre d'or, avec l'intention de la personnaliser elle-même pour ses mariés.

Je lui ai donc envoyé un livre d'or cousu sur rubans avec sa petite boite assortie sur le modèle de celle que j'avais réalisée ici...

Quelques fines découpes et plusieurs délicates tamponades plus tard, voici le résultat:

P1010018


La couverture sous toutes ces coutures :

P1010006

P1010008

P1010013

P1010012


Et quelques détails intérieurs :


P1010016

 

P1000996


Une collaboration que je renouvellerai bien volontiers !

P1010220


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
est ce qu'il serait possible d'avoir le tuto j'aimerai faire moi même mon livre d'or et je trouve celui ci suplime
Répondre
E
J'aimerais savoir si les paniers au crochet ont été faits maison ou achetés. Si c'est le 2 ème cas, où ?<br /> Merci.
Répondre
C
Formidable ce travail à 4 mains. Rien d'étonnant quand on connait le soin que chacune apporte à ses réas...
Répondre
S
c'est divin !!!
Répondre
H
Ohlàlàlà ! Que c'est, magnifique , somptueux !<br /> <br /> Quel talent, mes bras m'en tombent.<br /> Difficile de taper sur le clavier.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité