Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

Visite

L'organisation de mon week-end a été quelque peu chamboulée
par la visite surprise de deux petites bêtes toutefois bien sympathiques

Tango, qui n'a mis que peu de temps à se sentir chez lui...

P1030268

P1030259

P1030248

P1030253

(deux mois et déjà si féroce !!!)

... et Ganesh, qui, intimidé par son tout nouveau compagnon, est resté bien sage...

P1030258

P1030257

Malheureusement, ils ne sont pas à moi...
et s'en sont allés regagner leurs pénates...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
je craaaaaaaaaque, ils sont reop mignon!!!<br /> bises<br /> Eugenie
Répondre
P
ils sont bien mignons tous les deux!
Répondre
B
M'est avis qu'ils vont faire l'objet d'un scrap...
Répondre
C
adorables !!!!
Répondre
*
Comme ils sont choux!!! Mince moi qui me voyais déjà à nouveau tata! ;) Bisous à tous les deux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 037
Publicité