Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Voir la vie en couleurs

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici... mais je ne vous apprendrai rien en vous disant que les journées ne font toujours que 24h et il se trouve, qu'en ce moment, je suis complètement débodrdée !!!

J'ai pris le temps, cependant, ce matin, de réaliser une petite page pour le Blog C&S qui propose une belle inspiration pour cette quinzaine...

La voici :

Gdesidées_Inspi octobre


Bonne journée, et... à demain
pour une partie de ce qui m'a occupée ces deux derniers jours...


Publicité
Commentaires
B
On peut même dire "Voir la vie en ROSE" !...
Répondre
C
cette page est magnifique ! j'adore la MEP originale, le choix des photos et des oculeurs<br /> bisous
Répondre
K
Avec ce vilain ciel tout gris, cela fait du bien cette jolie page colorée et pleine de soleil.<br /> Kty
Répondre
C
Magnifique! j'adore!!
Répondre
M
Superbe j'adore c'est effet "mosaïques"!!!Et les couleurs!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité