Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 octobre 2012

Partir à la découverte du monde (2)

Comme promis, voici la suite de mon dernier album, consacrée, cette fois

à la médina d'Assilah...


_MG_2624

_MG_2625

_MG_2626

_MG_2627

_MG_2628

_MG_2629

_MG_2630

_MG_2631

_MG_2632

_MG_2633

_MG_2634

... et à son port...

_MG_2635

_MG_2636

_MG_2637

_MG_2638

_MG_2639

_MG_2640



Pour info, il me reste de quoi constituer quelques kits.
Certains visuels me manquent cependant, mais peuvent être remplacés par d'autres de la même collection.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse malgré tout.
Le kit est à 30€ + 7€ de frais de port !


Plus de kits... tout est vendu !!!


Quant au tuto, il est toujours disponible !


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
trop belles tes photos merci pour ce superbe voyage bises
Répondre
S
Magnifique ! Le mien est fini mais sans photo pour le moment.<br /> <br /> Et merci pour ce tres bon moment partagé<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très bel album,en effet! Ravie d'avoir pu le faire à la crop de Granges en ta compagnie.
Répondre
L
Quel magnifique album !! et les photos aussi, j'arrive un peu tard, donc je suis intéressée par le tuto. Je t'envoie un mail. Merci, bisous Lolo
Répondre
B
trop beau ton mini! bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité