Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Toutes ces photographies que j'aime (1)

Réalisé en atelierle 8 septembre dernier...

Visuel - 8 septembre 2012


Voici aujourd'hui le premier album dédié à mes poilus...



01


Vous l'aurez remarqué, il s'agit de la même structure que celui dédié à ma filleule, ici.

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15


La encore, c'est un peu long.
Je vous donne donc rendez-vous mardi pour la suite...

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Gaëlle, voici ma version de cet album ... j'ai adoré le réaliser (bon j'ai adapter à certains endroits en fonction de mes photos !)<br /> <br /> http://bidouilleval.canalblog.com/archives/2015/04/22/31932980.html<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces magnifiques inspirations !
Répondre
C
Vos albums sont un régal pour les yeux et mettent superbement en valeur vos photos. Comme beaucoup je suis preneuse si un jour vous décidez de mettre en vente le tuto<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cécile
Répondre
N
Bonjour, ce blog est pour moi une magnifique découverte. Que de belles réalisations et c'est avec bonheur que je lis que l'on peut obtenir le tuto. Je suis preneuse et règlerai par Paypal, comment dois-je procéder ? Bonne journée
Répondre
I
Wahou !!! sublime
Répondre
M
Euh... pourquoi notre maîtresse ne nous fait pas un aussi bel album ?<br /> <br /> Signé : Les poilues de Sweet
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité