Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 juin 2013

Festival... encore !

Je vous avais promis une dernière version de mon album accordéon d'il y a quelques jours...
la voici aujourd'hui...

Visuel

J'ai choisi, pour celui-ci, quelques portraits du Festival de Martigues de l'année dernière, convertis en noir et blanc...

 

_DSC0228


La mise en page, quant à elle, est exactement la même que le précédent...

 

_DSC0229

_DSC0230

_DSC0231

_DSC0232

_DSC0234

_DSC0235

_DSC0236

_DSC0237

_DSC0239

_DSC0240

_DSC0241

_DSC0242

_DSC0243

_DSC0244

_DSC0245

_DSC0246


C'est un album qui, à cause de sa forme particulière, est difficile à photographier
et les photos ne lui font malheureusement pas honneur...

Il reste cependant une de mes structures préférées de cette année, particulièrement dans cette version.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, et les clichés vraiment très réussis
Répondre
M
bonjour Gaelle!<br /> <br /> Votre album est superbe! Puis-je me permettre de vous envoyer 10 € pour avoir le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
bonjour Gaelle!<br /> <br /> Votre album est superbe! Puis-je me permettre de vous envoyer 10 € pour avoir le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Puis-je vous commander un tutoriel de ce mini album.<br /> <br /> Merci de me donner votre adresse paypal et le prix pour vous adresser le règlement.
Répondre
C
tout simplement superbe !<br /> <br /> quelle est la marque des tampons texte utilisés? ils sont passe partout pour un album touristique .... je les voudrais bien !!!<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité