Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 août 2013

Yin - Yang... l'aperçu !

J'ai travaillé comme une forcénée ces deux dernières semaines pour terminer mes structures de la rentrée....

Voici aujourd'hui celle réalisée pour
la crop Yin Yang
que nous organisons avec Ana
Les 14 et 15 septembre 2013
à Villelaure (84)

Visuel

La structure nue sera noire pour que vous puissiez choisir vos propres couleurs

lorsque vous réaliserez les papiers avec Ana

Il reste quelques places...
N'hésitez pas à nous demander les bulletin d'inscription à

gaelloue1@gmail.com

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
très joli!
Répondre
V
serait-il possible d'acheter les kits? c'est trop éloigné pour participer
Répondre
F
il y en a qui vous se régaler, c'est certain.<br /> <br /> Cette année, ce sera sans moi. Dommage !<br /> <br /> superbe projet, bravooo à vous 2. bizzz
Répondre
0
bravo c'est vraiment très joli.........<br /> <br /> doux dimanche à toi.......
Répondre
P
coucou et c pour quand le kit ? tien moi au courrant merci biz Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité