Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 janvier 2014

Mexique

Réalisé à Chantilly au mois de juin 2013, il a été conçu sur le même modèle que celui-ci...

 

Visuel

 

Le voici en détail...

Cahier de droite...

 

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

 

Et celui de gauche...

 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

 

Tuto à vendre sous le nom "Alhambra" sur Gdestutos...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Superbe cet album ! <br /> <br /> J'en profite pour t'adresser tous mes vœux pour cette nouvelle année <br /> <br /> Au plaisir de te suivre sur de beaux projets<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Je n'ai pas de mots pour commenter tellement c'est BEAU !....<br /> <br /> Perfection en tout: choix de couleurs, souci du détail finesse et précision, tout est là... sans oublier la beauté des danseuses et la qualité des photos!
Répondre
G
Superbe et que ces danseuses sont belles !!!! Bonne année plein de belles créa et tout ce que tu peux désirer. Bises
Répondre
M
Magnifique ! Quelle belle harmonie entre les photos et les papiers. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, plein de belles et bonnes choses à vivre et à réaliser.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Magnifique ! Quelle belle harmonie entre les photos et les papiers. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, plein de belles et bonnes choses à vivre et à réaliser.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité