Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 février 2014

Crop à Draguignan

Les Scrap'copines organisent
une crop à Draguignan

le week-end des 12 et 13 avril 2014
où j'aurai le plaisir d'animer un atelier à la journée auprès d' Ana...

 

aff2(1)

 

Il s'agit d'un grand album (19x30) dédié aux "Tambours du Burundi"
qui nous ont enchanté lors du dernier festival de Martigues.

 

Visuel

 

Et dont voici quelques photos...

 

DSC_8033

DSC_8028

DSC_8030

DSC_8032

 

DSC_7993

DSC_8006

 

N'hésitez pas à vous inscrire...
Les coordonnées sont sur l'affiche !

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
B
j'ai adoré faire cet album! il est magnifique! bises
Répondre
M
quel magnifique album! les filles vont se régaler!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très joli album magnifique<br /> <br /> vais voir si je peux y aller bises carole
Répondre
T
Cet album est magnifique, trop loin pour moi, dommage !
Répondre
B
coucou Gaëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il est encore et toujours aussi magnifique .... tu vas faire des HEUREUSES à cette crop ! Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 976
Publicité