Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 avril 2014

Crop à Quincieux (69) les 17 et 18 mai 2014

Edit du 11.04.2014 :
Une erreur s'était glissée dans l'adresse mail de Françoise.
Je viens de la corriger.
Pour toutes celles qui auraient tenté de la joindre par e-mail, je vous conseille de réssayer !

............

Trois semaines de vacances et 2 crops plus tard, me voilà enfin de retour sur ce blog
pour vous annoncer mon passage dans le Rhône
(69)

dans l'association Scrap'Nat
à Quincieux
au nord de Lyon

les 17 et 18 mai 2014

 

Le samedi  je proposerai pour la dernière fois cet album :

 

Samedi

 

Dont voici quelques photos :

 

_DSC5972

_DSC5945

_DSC5958

_DSC5962

_DSC5969

_DSC5960

 

Et le dimanche, celui-ci, pour la dernière fois également :

 

Visuel

 

 Dont voici également quelques photos :

 

DSC_8033

DSC_8028

DSC_8030

DSC_8032

DSC_8006

DSC_7993

 

C'est Françoise qui enregistre les inscriptions
a l'adresse mail suivante : lau.francoise@free.fr
ou au 06.22.87.51.11

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
E
Deux très belles réalisations...mais suis toujours trop trOp loin pour pouvoir participer!Un océan nous sépare!!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Très beaux tous les deux, mais j'ai hâte de voir les visuels de ceux de Méaulte!
Répondre
P
magnifiques avec un gros coup de coeur pour le premier
Répondre
V
quels magnifiques albums, j'adore les couleurs du premier, en tout cas deux beaux projets. Bises
Répondre
B
coucou Gaëlle ,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles belles signatures encore pour ces 2 merveilleux albums !<br /> <br /> Tu dois être toute reposée et en super forme !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 976
Publicité