Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Taguée...

Et voilà, ce que je craignais est arrivé, je me suis faite taguer... plus vite que prévu cependant.
Je ne sais pas si l'exercice me plait... mais puisque c'est la première fois et pour prouver à Emilie que je ne lui en veut pas du tout, je vais jouer le jeu pour cette fois.

Il parait donc qu'il faut que je réponde à ces cinq questions qui me sont posées et que je choisisse cinq autres personnes pour prendre le relais en les avertissant sur leur blog.

Voici donc mes plus vils secrets  jusqu'alors inavoués et qui n'intéressent sûrement personne :
Mon premier job : promener les chiens du quartier lorsque nos voisins étaient en vacances.
Ma première voiture : je n'en ai jamais eu... je n'en ai jamais ressenti le besoin et dame nature me l'a toujours déconseillé.
Ma première page de scrap : je ne me souviens plus, je crois que j'ai toujours plus ou moins scrappé mes photos.
Mon premier voyage : le pays de ma maman, les îles Baléares, j'avais trois ans et je ne m'en souviens plus vraiment.
Mon premier baiser : je ne m'en souviens plus non plus... à priori ça n'a pas du être terrible.

Voilà qui est fait.

Me suivent celles qui  le souhaitent.

Bonne et douce nuit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité