Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 mai 2008

Les Aresquiers

Mes photos d'aujourd'hui ont été prises aux Aresquiers, entre Sète et Montpellier.

Aresquiers___03

Voici ce qu'elles donnent :
07___Nature___Marais___01
Pour cette première page, je me suis vaguement inspirée de la dictée de pages proposées ici par Scrap Factory à l'occasion du scrapbooking day, la semaine dernière. Je n'ai su cependant respecter que la taille de découpe des papiers !
07___Nature___Marais___02
Cette deuxième page, par son extrême simplicité me chagrine un peu. Mais la fatigue a eu raison de moi hier soir et je n'ai pas eu le courage d'y ajouter un journaling, encore mois d'y insérer un de ces jolis cadres que j'aime tant.

Mais les deux réunies me satisfont tout de même :

Double_page___Marais

Le site des Aresquiers est essentiellement connu pour sa longue plage de coquillage, réputée l'une des plus belles et des plus tranquilles de l'Hérault, mais il mérite également que l'on s'y intéresse pour ses étangs, ses sansouires et son bois.
En effet, la proximité des marais et de la forêt confère au site une très grande valeur biologique, favorisant le développement d'espèces animales et végétales variées indifféremment apparentées à l'un ou l'autre de ces deux milieux.

Aresquiers___02

Aresquiers___01

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Les papiers sont en parfaite harmonie avec tes photos. Le rendu est une fois de plus superbe ... même sans journaling.<br /> Merci de me faire connaître cet endroit dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant.
Répondre
S
Quelle élégance, ces papiers ! J'en raffole, ils mettent superbement en valeur tes photos !
Répondre
S
comme les copines je suis impressionnée par tes connaissances et ton talent !!! encore une jolie double page<br /> bises
Répondre
C
Tu nous montres là encore une petite merveille. Tons sur tons, harmonie, même sans journaling. Cette double page me plait vraiment. Ces imprimés ont été fait pour tes photos !
Répondre
M
Splendide !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité