Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Le Caire

Je crois vous avoir déjà raconté que nous avions été en Tunisie en "désespoir de cause" et que notre destination initiale était l'Egypte. Nous étions début 1998 et Louxor avait été frappé, quelques mois auparavant, par un terrible attentat faisant 68 morts.

Quelques semaines avant notre départ, encouragés par l'agence de voyage, nous avons pris la décision d'annuler notre vol. Il n'était pas question, cependant, de renoncer aux vacances. Je me suis donc acharnée à trouver au plus vite une nouvelle destination... et cela a été le sud Tunisien, dans un hôtel de la côte proche de Djerba.  Adeptes du vols sec, nous sommes partis un peu inquiets du déroulement de nos vacances.

Quel bien nous en a fait, cependant, de choisir cette formule !! Nous avons passé un superbe séjour et fait des rencontres extraordinaires...

Au hasard de nos promenades, nous sommes tombés sur ce panneau, objet de ma page d'aujourd'hui.
J'ai trouvé la coïncidence amusante et je n'ai pas résisté à l'envie de le photographier : il y avait eu celui de Tataouine, ... il y avait là, celui du Caire !!!

01___Tunisie___Le_Caire

Voici donc ce qui sera la dernière page de mon album tunisien.

L'Egypte n'était pas si loin... ainsi se finit ce voyage si bien improvisé... le dernier d'une autre vie !!!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de revoir toutes les pages de ton album Tunisie et c'est un régal pour les yeux, j'adore ton style et comme j'ai moi aussi fait 2 escapades là bas, ça me donne des idées!
Répondre
C
J'aime le brin d'humour de cette page.
Répondre
V
Excellent !!
Répondre
P
quelle bonne idée de finir ton album avec cette photo, on se dit qu'il va y avoir une suite et que c'est ...par là!
Répondre
K
j'aime ces panneaux indicateurs insolites!!! On est jamais tout à fait perdus lol !!! merci pour toutes ces belles pages!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité