Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Encore des cartes...

Hier, en allant à la boite aux lettres, j'ai eu la surprise de trouver deux nouvelles cartes.

Grâce à Corinne (Vanilleco, - pour que tu te reconnaisses !!) mon  anniversaire s'est prolongé.
Il y a quelques jours, Corinne m'avait laissé le choix de la technique, et j'ai choisi l'encre.
Voici la carte que j'ai reçue :

Corinne___01

Je l'avais déjà admirée sur son blog. Je vous garantis qu'en vrai, elle est encore plus belle.

Et Corinne y a ajouté deux petits rubans et un tag que voilà :

Corinne___02

Elle m'écrit qu'elle fait des essais et qu'elle n'est pas encore arrivée exactement à ce qu'elle veut.
Mais je vous assure que ce tag est superbe... et qu'il a déjà trouvé sa place, comme marque-page, dans mon livre du moment.

...

Pascale, quant à elle, m'a envoyé une petite carte pour me "récompenser" d'avoir trouvé, , le nom, dans l'ordre des trois scrappeuses concernées.
La voilà :

Pascale___01

Elle l'a accompagnée de tout un tas de petits bidules, qui, eux aussi, ont déjà trouvé une destination.
Ils seront parfaits pour réaliser une ou deux cartounettes, puisqu'il s'agit de mon plaisir de l'instant.
Les voilà :

Pascale___02

Et puis, c'est bête à dire, mais compte tenu des choix de couleurs et de textures de Pascale, j'ai un peu l'impression que tous ces embellissements me viennent du Japon, même si je sais qu'elle ne me les a envoyés "que" de Bruxelles.

Merci à toutes les deux pour vos gentils courriers. C'est si agréable de recevoir autre chose que des factures...

...

Je n'ai pas eu le temps, hier, de visiter vos blogs et je m'en excuse... Je me rattrape dans la journée... promis.
Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
Encore de bien jolies cartes.. Bravo à Corine et à Pascale...
Répondre
C
Le scrap est vraiment un loisir formidable : le premier plaisir est de réaliser quelques chose soit même, le deuxième, de partager et le troisième de recevoir... Et pour le coup, tu as été gâtée !
Répondre
R
Super jolies cartes, tu as été gâtée !
Répondre
M
bravo aux 2 créatrices de tes cartes, elles ont fait du joli travail!<br /> bises
Répondre
B
Très chouette ces 2 cartes...<br /> Quand aux "bidules" de Pascale, elle a eu la gentillesse et le bon goût de personnaliser ses envois... Je montrerai mon lot un de ces jours...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité