Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Kit Carterie "Flock et Dentelle" Cartoscrap - Septembre 2008

Courant du mois d'Août, Marianne m'a proposé d'être l'invitée créative de sa boutique CARTOSCRAP pour le mois de septembre. Elle a ainsi, sans le savoir, exaucé pour un mois, l'un de mes voeux secrets en matière de scrap : appartenir à une DT !
Je n'ai donc pas hésité une seule seconde. Et j'ai pris d'autant plus de plaisir à relever le défi qu'il ne s'agissait ni de matières, ni de couleurs qui m'étaient familières.

Le kit noir, rose et blanc concerné s'appelle "Flock et Dentelles"... il est en ligne sur le site de la boutique depuis hier.
Je peux donc vous montrer les deux premières des six cartes que je lui ai réalisées.

Le première :
IMG_5518

Et la seconde :
IMG_5524

Elles sont toutes déjà en ligne sur le site de Cartoscrap aux côtés de celles de Marianne, de Sandrine et de Karine... je laisse, pour l'instant, l'exclusivité à Marianne de celles qui sont accompagnées de pas à pas... je vous les montrerai plus tard.

Même si je l'ai déjà fait par e-mail, je tiens à remercier encore Marianne de la confiance pour le moins inattendue qu'elle m'a accordée. J'espère avoir été à la hauteur des ses attentes et quoiqu'il en soit, j'en ai été honorée et je me suis beaucoup amusée.

Je vous souhaite une bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Répondre
K
ces cartes sont superbes ! comme les autres d'ailleurs !!! lol!<br /> merci pour le lien ... :)<br /> BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Deux cartes... magnifiques... une légère préfèrence pour la 1ère!!! BRAVO!!!
Répondre
V
Félicitations ! <br /> Tu es sortie de ta zone de confort avec de telles couleurs et tu as réussi de bien jolies cartes.<br /> Bravo !
Répondre
S
Magnifique !! ces 2 cartes sont sublimes.... Bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 988
Publicité