Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Un écrin pour mes fleurs

Je me suis offert, hier, une petite scéance de cartonnage pour réaliser enfin une boite pour ma flore.
Voici ce qu'il en est :
DSC08743
DSC08748
DSC08753
DSC08754

C'est une boite toute simple, dans des tons inhabituels mais que je trouve finalement assez harmonieux.

Malheureusement, le papier du couvercle a glissé sans que je m'en aperçoive au moment du collage définitif et ses lignes ne sont pas parfaitement alignées avec celles de la base, ajoutant un bémol à ma pleine satisfaction... je ferai mieux la prochaine fois !!!

DSC08744

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
B
joli cartonnage, en voilà une superbe boite.
Répondre
P
Elle est très, très belle!
Répondre
C
MAGNIFIQUE
Répondre
S
Les tons sont magnifiques, jolis papiers, très très belle boîte, bravo !!!
Répondre
K
très jolie boite !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 124
Publicité