Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Scrap Amitiés

Il y a quelques semaines, cédant à la mode, j'ai lancé, ici, mon appel de cartes.

A ce jour, j'en ai reçu 9 qu'il devenait nécessaire de protéger.
Voici donc le petit mini que je leur ai réservées :
DSC08885
DSC08887
A l'intérieur, chacune de vos cartes est glissée dans une petite pochette toute simple que je finaliserai, lorsque j'aurai changé d'imprimante, avec de belles étiquettes.
DSC08894

Il y a de la place pour une vingtaine de cartes... et lorsque... très bientôt (;-p)... mon mini sera plein, j'en réaliserai un second !

DSC08890

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Quel bel écrin pour toutes ces jolies cartes !<br /> Je ne t'oublie pas mais en ce moment j'ai bcq de mal à gérer mon temps ... patience, patience.<br /> Bises.<br /> Véro bien enrhumée.
Répondre
M
C'est un super mini pour ranger tes cartes amitié (je ne t'oublie pas ) lol<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
A
très chouette!!!! fais nous vite voire le reste!!!! en tout cas très bonne idée de rangement!!!
Répondre
M
Jolie réa ! Bravo !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
P
Tu devrais remplir une page supplémentaire cette semaine, ma carte est partie aujourd'hui (il était temps !!)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 156
Publicité