Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Ma vision de Noël

Aux odeurs de sapin et de feu de cheminée, je préfère celle de l'encens.
Au rouge et au vert, je préfère les couleurs dorées et cuivrées du désert et du henné.
A la saveur du vin chaud, je préfère celle du thé.
Aux froids hivers de nos contrées,  je préfère la chaleur des dunes.

J'ai donc réalisé, pour Noël, quelques cartes aux couleurs de l'Orient.
DSC09146

Les voici une par une :
DSC09153
DSC09150
DSC09157
DSC09155

Les fleurs sont en pâte Fimo... c'est un premier essai et j'y ai passé mon dimanche après midi.
Il n'y a pas de quoi s'emballer... mais je me suis régalée !

Il y a celles-ci aussi :
DSC09156

Quant aux sketchs, vous les trouverez tous par !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Génial!
Répondre
E
de jolies cartes pour des couleurs que j'affectionne!!celles de la terre sont chaudes!!!<br /> bravo!
Répondre
M
pas mal tes fleurs pour un premier essai ... j'adore ces cartes....
Répondre
M
Pourquoi pas? Elles ont l'avantage de ne pas ressembler à toutes les cartes que nous verrons fleurir sur les blogs d'ici peu (y compris sur le mien, hihi)Elles sont magnifiques et sobres, ce qui change des décorations de Noël par chez nous, en général ;o) Bises.
Répondre
S
Tes cartes sont trés trés belles, et bravo pour les fleurs<br /> BiSES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité