Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Mes p'tits baveux...

Je suis bien ingrate... voilà près de 15 jours, j'ai accueilli deux nouveaux pensionnaires que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer.

Parmi eux, témoin de son talent et de sa patience, celui tout en point de croix de Ghislaine que peut être vous connaissez mieux sous le pseudo de Champenoise 02.
Voyez plutôt :
DSC09140
DSC09142

Derrière la fleur, elle a caché ses coordonnées personnelles.

Je ne connaissais pas Ghislaine, ni même son blog,  avant qu'elle ne me propose de participer à mon appel de cartes. J'ai donc été agréablement surprise de sa proposition et j'ai accepté volontiers.
Je n'ai pas eu à le regretter... merci Ghislaine !


...

Et puisque j'en suis à prendre soin de mes escargots, je me suis dit, devant la qualité de toutes vos réalisations,  que je leur avais confectionné un bien piètre écrin !
Souvenez-vous, c'était celui-ci.

Je me suis donc décidée à recommencer et voici, aujourd'hui, à quoi il ressemble :

DSC09137

Je l'ai tendrement baptisé : "Mes p'tits baveux" !
N'est-il pas plus élégant ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je viens de découvrir ton CJ... sur les escargots ! Etant de Bourgogne, je ne peux qu'y participer ! lol<br /> <br /> Si tu le veux bien, peux tu me donner ton adresse postale ? Merci beaucoup<br /> <br /> Quelle est la dimension de ton cercle ?<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour toutes tes créations !<br /> <br /> Nath
Répondre
L
l'escargot au point de croix, ça c'est super original, et quelle patience !!<br /> j'adore "mes p'tits baveux" mdr !! bises
Répondre
B
"Slurp !" (langage escargot pour bô)
Répondre
M
avec tout ce que tu fais est ce que tu as encore de la place chez toi ?.....
Répondre
C
oh là là il est trop beau ce book !! j'adore !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 023
Publicité