Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Premiers voeux...

Le temps est venu que nous fassions bon usage de toutes ces cartes que nous nous sommes montrées depuis deux mois !
Me concernant, ... je n'en ai encore envoyé aucune (MDR!), mais... j'en ai déjà reçu trois au cours du week-end !

Voyez plutôt :

Celle de Cath, dont on reconnaitrait la patte entre mille :
IMG_6629

Celle de Nicoue, plus traditionnelle :
IMG_6633

Et celle de Gervaise, plus contemporaine :
IMG_6631

Si différentes et pourtant si ravissantes...
Merci les filles, je les aime toutes les trois !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes très belles, mais je craque pour celle de Gervaise!
Répondre
C
3 très jolies cartes ! Bravo les scrappeuses !
Répondre
S
Elles sont superbes !! bravo à toutes les 3..
Répondre
M
3 styles vraiment tres différents mais toutes les 3 tres belles!<br /> bises
Répondre
P
toutes les trois sont belles mais je donne mon coup de coeur pour son originalité à Gervaise!<br /> j'ai déjà posté une partie de mes cartes vendredi, le reste va bientôt suivre!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité