Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Chemins de fer

Voilà bien longtemps que je n'avais fait de page...
En, voici une, aujourd'hui, dédiée aux vieilles affiches publicitaires des Chemins de Fer du Périgord.
Ma démarche est un peu différente, puisqu'il ne s'agit pas de photos mais de deux cartes postales achetées lors de mon séjour en Dordogne, scannées et réduites.
Le titre, quant à lui, ancien sigle de la SNCF, a laborieusement été découpé à la Craft Robo...

Et la page... ne me plait pas !!!

Ayant cependant le mérite d'exister... la voici donc :
03___Dordogne___Lacave___04

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
C'est tout simplement superbe et j'adore l'idée de réduire les cartes postales pour en faire des pages. À retenir!!!
Répondre
P
j'ai visité la grotte de Lacave et quand j'avais une douzaine d'années je collectionnais ce type de cartes postales! j'aime bien ta page qui me rappelle plein de bons souvenirs!
Répondre
C
Qu'est ce qui ne te plait pas dans cette page ???
Répondre
M
ben si qu'elle est bien cette page !
Répondre
M
Encore une fois, une page très belle!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité