Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Colère...

Voici aujourd'hui une nouvelle page pour alimenter mon album dédié à Sète.

Elle est inspirée d'un sketch de Lutine :

25589060_p

Pour rompre la monotonie du vert et du marron, elle est rouge cette fois :

11___S_te___Corniche___02

... et ce n'est pas celle que je préfère !! MDR !

A ce propos, vous avez été plusieurs à émettre, hier, des avis partagés sur mes deux pages en vous inquiétant toutefois de me déplaire.
Sachez, qu'au contraire, j'apprécie les critiques lorsqu'elles sont constructives. Elles me permettent d'avoir une autre vision de mes pages et de me faire évoluer dans le style et la qualité de mon scrap... elles sont donc toujours les bienvenues !

Je crois que l'intérêt de nos blogs n'est pas uniquement de susciter l'unanimité auprès des scrappeuses qui nous rendent visite chaque jour (même si, lorsqu'elle existe, elle procure une grande satisfaction !).
Nos avis, nos suggestions et nos conseils réciproques doivent également participer à nos échanges et c'est,à mon sens, souvent grâce à eux, d'ailleurs, que ces derniers s'enrichissent !

Ceci dit, soyez indulgentes avec ma page du jour... elle n'est pas bien belle !!!! MDR !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
que j'aime beaucoup cette page!!!!!du beau clean and simple....
Répondre
V
superbe !
Répondre
E
Et bien moi je l'aime ta page !<br /> Bises
Répondre
M
je rejoins plusieurs avis sur la couleur du cercle qui à mon gout ne tranche pas assez. Sinon j'aime bcp ces petits photos collées les unes aux autres, en plus elles sont tres belles!<br /> bises
Répondre
M
Moi je l'aime bien et le titre est parfait !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité