Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 mai 2009

Challenge entre nous

Après le trombinoscope de cet hiver, la DT de Fanfreluches Design s'est lancée, il y a quelques jours, un nouveau défi : il s'agissait pour chacun d'entre nous de scrapper dans le style d'un autre, le choix du style, quant à lui, étant laissé aux mains du sort.

Au départ, voici ce que nous étions :

Alain : Kawaï
Carina : Shabby
Patricia : C&S
Gaëlle : Cartonnage
Déborah : Free Style
Didi : Mixed Media
Qiu : Gothique
Clem : N'importe Nawak


Et ce que le sort nous a réservé à l'arrivée, vous ne le saurez pas encore
...
mais sachez, pour vous mettre sur la voie, que, me concernant, ... ça ne pouvait pas être pire !!! MDR !

Mon loooooooong moment de panique passé, voici la page que j'ai réalisée ce week-end, sous le regard bienveillant de Clémentine, à qui, je dois bien l'avouer, tout le mérite revient :

IMG_0982

(Le papier de fond est encore un verso de la collection Electrik City !)

IMG_0980

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien, c'est un peu fou fou et inattendu, y a qu'un truc que j'aime moyen c'est l'ecriture verticale, j'aime pas trop cette police...
Répondre
M
c'est évident que c'est tres tres loin de ton style habituel!<br /> perso, je n'aime pas trop les couleurs et encore moins la police d'écriture mais il en faut pour tous les gouts!
Répondre
C
Ce style te va à merveille! Très belle réa!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
A
rhooooooo!! c'est superbe!!!! bizzzzzzzz
Répondre
V
cela change et j'ame beaucoup !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité