Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Une page pour Ghislaine

Lorsque Ghislaine m'a envoyé, il y a bien longtemps, son petit escargot, je lui avais promis, en retour, sa double page sur ma région.
J'ai profité de son anniversaire pour la lui envoyer enfin.

Voici donc la première :

IMG_0001_NEW

La seconde, avec mes données personnelles :

IMG_NEW

Et enfin, les deux réunies :

DP

C'est une bien modeste contribution en comparaison de travail de Ghislaine sur mon escargot, mais j'espère qu'elle lui aura tout de même plu !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
c'est tout simplement ma-gni -fique!!! j'adore!
Répondre
D
superbe<br /> bravo
Répondre
M
Superbe tes 2 pages! et c'est sympa d'en découvrir un peu plus sur toi. <br /> biz<br /> Steph
Répondre
B
j'm bien les papiers utilisés. C'est bien joli mais C un sacrilège de ne pas aimer les crèpes!!!!
Répondre
M
Bravo c'est rempli de douceur !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité