Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Nos belles îles

Les îles françaises sont à l'honneur cette année au Festival de Folklore de Martigues puisque Guadeloupe et Nouvelle Calédonie y sont représentées.
Portraits...

Poupées caribéennes de chairs et de sourires pour le groupe guadeloupéen "Les Balisiers, d'abord :

IMG_2540

IMG_2215

IMG_2217

IMG_2236


Étonnant contraste, ensuite, entre la puissance des corps, la chaleur des coeurs et la douceur des voix pour le Kanaks originaires de l'Île de Maré du Groupe Celenod... j'ai adoré !

IMG_2759

IMG_2755

IMG_2860

IMG_2868

IMG_2819

IMG_2766

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Les clichés sont absolument superbes avec quel objectifs les as tu pris ???<br /> Val
Répondre
B
De superbes photos.
Répondre
S
J'avais adoré tes clichés l'an passé (un an déjà !), je suis très contente de retrouver cette belle ambiance cette année !
Répondre
D
magnifique merci pour ce partage <br /> bises de dany
Répondre
L
Toujours de superbes photos de ces superbes visages !<br /> J'adore toujours autant !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité