Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 août 2009

Quelques Nouvelles

Compte tenu de mon nouveau silence, peut-être vous êtes vous doutées que mon problème de connexion était finalement bel et bien définitivement... irrésolu !
En effet, même s'il m'arrive de pouvoir me connecter parfois, ma connexion reste instable.

A ceci s'ajoute le fait que je déménage d'ici une dizaine de jours et que me voilà submergée de cartons en tous genres.

J'ai donc décidé, le temps de déménager et de changer d'opérateur, de mettre ce blog en pause...

Je vous retrouverai avec plaisir début septembre, avec, je l'espère, plein de nouveautés.

En attendant, je souhaite une belle fin de vacances à toutes celles qui y sont encore et de belles journées d'été à toutes les autres.


A très bientôt...
Et comme j'aime à vous le rappeler...
Ne m'oubliez pas !!! MDR !

Pour ma part, j'essaierai, au gré de mon temps libre, de passer vous rendre visite de temps en temps !

Publicité
Commentaires
C
ce doit être horrible de rester loin du net comme cela, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne rentrée des classes
Répondre
M
Bon déménagement en tout cas en espèrant que ton nouvel opérateur ne tarde pas trop à te connecter.<br /> A bientôt.<br /> Marieline
Répondre
F
Arrrrrrgh !! je me disais bien aussi ... j'ai pris la mauvaise habitude de recevoir ta news régulièrement ... est là ... plus rien ... !<br /> A très vite Gaëlle !<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Nous avons hâte que tu reviennes. J'espère pour toi que ton déménagement se déroule comme tu le souhaites. A très bientôt.
Répondre
C
courage pour ton déménagement j'ai hâte de te retrouver ! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité