Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Une visite inattendue

C'est la petite Suzy qui me sauve la mise aujourd'hui puisque je n'ai absolument pas eu le temps de scrapper ces deux derniers jours...

Mireille___05

Alors que nous sommes désormais voisines, elle m'a fait le plaisir d'arriver par la poste, comme un vrai mail'art, pour nous remercier de nous être occupé de ses copains poissons pendant son absence...

N'est-elle pas mignonne ?

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
Elle l'est !...
Répondre
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
K
Un petite Suzy bien craquante :)))Bisous à vous deux!!!
Répondre
C
Trop jolie!!! Vraiment un grand bravo à Suzy car j'adore son style naïf et frais!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité