Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Fiancés

Ma page d'aujourd'hui répond au challenge dictée que Cath nous proposait il y a quelques semaines.

Parce que je les aime toujours par dessus tout, j'ai choisi les papiers de la collection Classic Chic de Fanfreluches Design pour la réaliser.
Et parce que Cath aime me voir sortir de ma zone de confort, j'ai abandonné le temps d'une page, le C&S qui me caractérise, pour lui préférer un shabby free, plus chargé.

Fianc_s

Comme toujours, je me suis trompée en collant mes papiers, mais malgré tout, ma page me plait beaucoup !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
et tu t'en sors super bien dasn ce style : ni trop, ni pas assez chargé, juste ce qu'il faut !
Répondre
M
Ca te réussi de sortir de ta zone de confort!!! cette page est splendide !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
toujours aussi belles, tes pages héritage...celle-ci ne fait pas exception, trompé ou pas !!!...;-D
Répondre
M
j'avais repéré ta page sur le blog de Cath, et que dire si ce n'est que j'adore !!
Répondre
V
J'ai vu ta page sur le blog de Cath et je la trouve superbe !! Que ce soit en C&S ou en Shabby, tu t'en sors toujours à merveille !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 705 150
Publicité