Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Cartes en série...

Voici encore aujourd'hui deux nouvelles cartes réalisées ce week-end.
Elles ont un autre style mais je les aime beaucoup également :

_MG_4333
_MG_4335


Et j'ai profité, ce soir, de la présence de Julie, une de mes petites élèves, pour procéder au tirage au sort de mon petit jeu de la semaine dernière.
Vous avez été 43 à laisser un message et c'est Rachel qui a été tirée au sort !

Félicitations Rachel,
à toi maintenant de me transmettre ton adresse par e-mail, pour que je puisse t'envoyer ma carte !

Bonne soirée !
A demain !


Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette série de cartes, elles sont super chics!
Répondre
S
Oh oh superbe, j'adore la découpe, bonne idée
Répondre
S
waaoouuhh, trop belles !!!..;-)
Répondre
F
mes préférées. Originales à souhait avec la sobriété de classe s'il vous plaît !
Répondre
V
superbes ces cartes : simples et sobres...<br /> <br /> (je n'ose te demander si tu as reçu ma carte et le tag, envoyé il y a plus d'une semaine ? j'espère que tu n'es pas vexée / à ton cadeau de l'an dernier, que je tarde à scrapper... je me sens très culpabilisée avec ça en fait)<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 955
Publicité