Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Episode Carterie 02... et fin ?

Une nouvelle carte est arrivée dans ma BAL hier.

Il s'agit de celle de Nicoue :

26___Nicoue
Merci à toi !

...

Quant à moi, il m'en reste une à vous montrer.
Elle a été réalisée à partir du tutoriel des Fiskarettes... et je l'aime beaucoup !


DSC00068


Je clos ainsi définitivement ma série de cartes de voeux... elles sont enfin toutes dans leurs enveloppes respectives et elles partent avec le courrier de ce soir !
Aussi - du moins pour les métropolitaines -  devriez-vous les recevoir avant la date fatidique du 31 janvier qui marque la fin de notre traditionnelle période de voeux !

J'ai bien failli être en retard ! MDR !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
Les deux cartes sont super belles! J'aime la première pour ses couleurs, et ta version pour ses découpes...
Répondre
S
2 superbes cartes !! bravo à toutes les 2 !! bizzzz
Répondre
M
Très jolie carte merci pour le lien du tuto.Il est super.<br /> Un seul problème, les dimensions du cardstock de départ et celles des pliures. Sinon, même sans comprendre l'anglais, avec les images ça doit pouvoir passer. <br /> En tout cas, la tienne est superbe. Bravo!!<br /> Merci d'avance pour les petits renseignements.<br /> Bises
Répondre
E
bonjour<br /> j'adore cette carte mais je ne trouve pas le tuto sur le site ...<br /> SOS<br /> Merci <br /> emmeline
Répondre
F
2 magnifiques cartes, toutes douces... bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité